« La réflexion devra procurer un résultat qui sonnera juste à vos oreilles, sans faux-semblants »
Le prochain numéro paraîtra le 14 novembre
Chère lectrice, cher lecteur,
Une nouvelle dynamique est en marche à la FWA, cela n’a échappé à personne! Elle s’exprime notamment dans le ton de l’Edito de votre Pleinchamp qui tend vers ce subtil équilibre entre volontarisme et transparence. Le nouveau «la» est donné! La partition, elle, n’a pas changé: «La FWA, par l’agriculteur, pour l’agriculteur».
Reste que pour vous livrer la plus parfaite des prestations, le Pleinchamp doit pouvoir compter sur des musiciens unanimement au diapason de vos attentes. La semaine dernière, nous vous révélions dans cette même rubrique les dissonances harmoniques suscitées par Bpost et sa nouvelle politique tarifaire en matière de distribution du journal. Une augmentation des coûts de distribution de 600% pour des délais de dépôt dans vos boîtes aux lettres trois fois plus long. Autant de fausses notes difficilement audibles, et qui n’ont d’ailleurs pas manqué de vous casser les oreilles ces dernières semaines, voire ces derniers mois avec une livraison de votre journal le vendredi, lundi, voire parfois pire encore… A notre grand dam, du reste!
Que faire dans ces conditions : changer de musiciens? Impossible, Bpost étant le seul à posséder les gammes des boîtes aux lettres. Hors de question également de changer de partition, au vu de vos retours et de votre satisfaction quant à la mélodie d’information jouée par votre Pleinchamp.
Pas de précipitation
La réflexion – car réflexion il doit y avoir – devra procurer un résultat qui sonnera juste à vos oreilles, sans faux-semblants. C’est pourquoi le Pleinchamp a décidé de se donner le temps de cogiter et murir ses futures orientations. Le prochain numéro paraîtra donc le 14 novembre. D’ici-là, nous ne manquerons pas de vous informer comme il se doit sur l’actualité agricole via nos newsletters et nos réseaux sociaux, mais aussi le site «pleinchamp.be». N’hésitez pas à y prêter… une oreille plus qu’attentive. A bon entendeur…
Et merci pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe du Pleinchamp
Toute l’information agricole directement dans votre boîte aux lettres ?